Contactez-nous

À votre écoute par téléphone

Du lundi au vendredi : 07h30 - 17h00

Un projet ? Discutons-en !

Comment ça marche ?

1

Demande et prise de contact

Remplissez le formulaire et nous vous rappelons rapidement pour discuter de votre besoin.

2

Validation et rendez-vous

Notre équipe étudie votre demande et planifie un rendez-vous pour votre installation, entretien ou dépannage.

3

Intervention et devis

Lors du rendez-vous, un devis gratuit est réalisé pour l’installation ou le dépannage.
Pour un entretien, notre technicien intervient directement.

4

Suivi et qualité

Nous veillons à la qualité de toutes nos interventions, du premier contact à la finalisation des travaux, pour garantir votre satisfaction.

Headphone

Conseil et suivi

Avant et après intervention.

Money

Aides déduites

Payez uniquement le reste à charge.

Congrate

Expert certifiés RGE

Conformité garantie aux normes Française.

Location

Entreprise locale

Intervention rapide près de chez vous.

Notre équipe de professionnels est à votre écoute. Nous intervenons sur Villeneuve-d'Ascq, et 25 km autour (Lille, Tourcoing, Roubaix, Hem, villes de Pévèle...) pour le conseil, l'installation, l'entretien et le dépannage de votre équipement de chauffage, chauffe-eaux, et climatisations.

Besoin d'un devis ?

Besoin de connaître un tarif précis pour une nouvelle installation ou un remplacement de votre équipement ? Nos experts RGE se déplacent à votre domicile pour un devis gratuit.

Faites confiance à notre entreprise

L'entretien de votre système de chauffage est obligatoire. Comptez sur nous pour assurer la maintenance annuelle de votre équipement avec un contrat d'entretien.

Votre chauffage ou votre climatisation est en panne ? Comptez sur notre intervention rapide pour un diagnostic et un dépannage dans les meilleurs délais. Contactez nous via le formulaire ci-dessus !

Chauffage du Nord traite les données recueillies pour la gestion de votre demande et selon vos préférences, pour vous adresser des offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits (accès, rectification, limitation, portabilité, d'effacement et d'opposition) reportez-vous à la politique de données personnelles.

Vous pouvez vous opposer aux démarchages téléphoniques, effectués par les entreprises dont vous n'êtes pas client, en vous inscrivant auprès de Bloctel (www.bloctel.gouv.fr), une liste gratuite d'opposition aux appels commerciaux.